FANDOM

Lerelia Belleaube
Lerelia
Statut Vivante
Race Elfe
Genre Féminin
Âge Centaine d'années
Classe Mage de bataille
Localisation Archipel de Neredna
Origine Neredna
Titre(s) Conseillère Royale
Affiliation Les Suivants
Statut social Aristocrate
Entourage Edrithiel, Nyhmai Brise-Aurore
Rivaux GjaGja Trou Trou ; Cro Cro Coin Coin
Puissante magicienne et influente figure, Lerelia Belleaube est la conseillère royale auprès de la Reine Nyhmai Brise-Aurore. Chargée de la conseiller sur les sujets les plus importants du Royaume parmi d'autres, elle reste néanmoins l'interlocutrice privilégiée de la monarque. Même si elle occupe une importante place au sein de la hiérarchie politique elfique, quelques personnes souhaitent la voir tomber, notamment GjaGja Trou Trou et Cro Cro Coin Coin.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Née dans une des familles plus aisées de l'archipel, Lerelia fut élevée dans le but d'occuper une place importante dans le système politique elfique. On peut penser qu'elle vécut une enfance heureuse - ce qui était le cas - mais elle était encadrée par de nombreuses règles, très strictes. Néanmoins, c'était dans le but d'assurer un savoir-être irréprochable à la jeune Lerelia.

Elle fut rapidement envoyée, comme tous les enfants de son rang, dans les plus grandes écoles de la capitale où s'affairaient les précepteurs d'excellence. Brillant par ses capacités, elle était néanmoins peu appréciée par le caractère dont elle faisait preuve pendant toute son adolescence, celui-ci étant très souvent condescendant. Celui-ci allait s'améliorer... en fonction de son interlocuteur.

Elle passa donc la majeure partie de son enfance et de son adolescence derrière les murs protecteurs de la capitale, ne connaissant le reste de l'Archipel que grâce à des livres.

Age adulte Modifier

Une fois ses études terminées, Lerelia intégra l'administration elfique, s'occupant des tâches les plus basiques. Remarquée pour son efficacité, elle n'hésitait pas à découvrir le monde hors de la capitale et à voyager de ville en ville pour avoir plus d'informations concernant les projets et ainsi accélérer les décisions politiques. Elle fut affectée au Palais, où elle fut approchée par les autorités royales qui cherchaient à reconstituer un conseil auprès de la Reine, le précédent conseil ayant été congédié depuis la Grande Ignition. Devenue plus proche de la Reine que les autres conseillers royaux, certains de ces derniers n'hésitent pas à la remettre en question publiquement et à même faire campagne contre elle quelquefois, ce qui a le don de l'agacer.

Description Modifier

Physique Modifier

Arborant une chevelure brune s'étendant jusqu'aux épaules, Lerelia rentre parfaitement dans les standards de beauté elfique. Disposant d'un visage aux traits fins, ses courbes n'ont, quant à elle, aucune particularité et restent dans les normes. Elle est toujours vêtue d'une robe assez simple, mais richement parue de divers bijoux. Si elle doit aller au combat, elle préfèrera une tenue en cuir, voire en mailles dans certains cas.

Mental Modifier

Autrefois condescendante et parfois arrogante, le caractère de Lerelia s'est amélioré dans le temps pour donner une personne à l'écoute, et réfléchie. Privilégiant toujours le dialogue aux menaces, elle n'hésite pas toutefois à en proférer si le besoin se fait sentir, ou si les négociations n'arrivent pas à mener à leurs termes. Elle a également une foi inébranlable en Ma'aia, et n'hésite pas à rappeler à l'ordre ceux qui pourraient s'éloigner de cette voie.

Puissance Modifier

Lerelia est une mage de bataille affirmée, utilisant la magie de la glace au combat. Armée d'une rapière toujours enchantée, elle peut aussi bien infliger des dégâts au corps-à-corps en gelant les parties vitales de son ennemi ou attaquer à distance si c'est nécessaire.