FANDOM

Les Suivants
Les Suivants
Statut Actif
Capitale Elidyr
Localisation Archipel de Neredna
Dirigeant(es) Reine Nyhmai Brise-Aurore
Langue(s) principales Universalis
Les Suivants est le nom que se donnent les elfes qui ont suivi Nyhmai Brise-Aurore à travers la mer pour gagner l'Archipel de Neredna, même si l'appellation s'est étendue pour tous les elfes, à l'exception des elfes noirs, même ceux qui n'approuvent pas les actions ou les politiques du Royaume elfique ou qui n'ont jamais suivi la reine Nyhmai. La population des suivants est majoritairement concentrée au sein de l'archipel, bien que certaines délégations soient présentes dans le continent, avec quelques marchands et explorateurs.

Histoire Modifier

La "Coexistence" Modifier

Autrefois habitants du continent principal et ne formant qu'un seul peuple avec les elfes noirs, ceux-ci menaient une existence misérable. Menacés de toute part par les dragons et leurs sbires, les orcs, leur chef, Bidule Brise-Aurore, décida de s'allier avec les tribus humaines. Bien que cela allait leur offrir une protection toute relative, les elfes regrettèrent vite ce choix, les humains se montrant arrogants, hautains, supérieurs, et n'hésitaient pas à envoyer les elfes en première ligne quand leurs ennemis se manifestaient.

Cette situation devenait rapidement insupportable pour la plupart des elfes, et elles commençaient à montrer des signes de révolte. Alors que les répressions se faisaient de plus en plus vives, Bidule Brise-Aurore décida de mener son peuple en exil, vers les terres du Nord, pour leur trouver un nouveau foyer indépendant, qu'importe les menaces qui allaient s'offrir à eux ; être avec les humains ne leur apportaient rien. C'est le premier schisme de l'histoire elfique.

L'Indépendance Modifier